BIO


L'histoire d'L'histoire d'Anaïs Low commence dans une cabine d'avion sur un vol Colombie-Suisse. Elle n'a alors que 5 ans et va retrouver son père. Pour le trajet sa mère lui a offert son premier baladeur et de vieilles cassettes de soul américaine. L'impact est immédiat et ce jour là Anaïs décide de devenir chanteuse.  Un rêve auquel elle s'accroche pendant l'enfance en apprenant très tôt le piano et le chant et qu'elle poursuit dans l'adolescence en intégrant rapidement des groupes de soul, folk et rock où elle forge son identité musicale. Elle créé par la suite ses propres chansons.  Nomade et baroudeuse, Anaïs vit dans plusieurs pays avant d'arriver en France où elle rencontre les musiciens avec qui elle formera son "band" actuel. Ensemble, le groupe développe un son à l'américaine, alliant claviers ultra-planants et guitares groovy.  Un premier EP sorti en Juin 2014 leur permettra d'écumer les scènes françaises et de jouer notamment en première partie de Johnny Clegg et dans des festivals d'envergure tels que "Art Rock" en Bretagne et "Face et Si" en Vendée.  Un deuxième EP enregistré à Paris avec le réalisateur Alban Sautour (Zaz, Licia Cherry, Alex Renart) sort en début d'année 2016 accompagné d'une tournée et de vidéos-clips.Anaïs Low commence dans une cabine d'avion sur un vol Colombie-Suisse. Elle n'a alors que 5 ans et va retrouver son père. Pour le trajet sa mère lui a offert son premier baladeur et de vieilles cassettes de soul américaine. L'impact est immédiat et ce jour là Anaïs décide de devenir chanteuse.

Un rêve auquel elle s'accroche pendant l'enfance en apprenant très tôt le piano et le chant et qu'elle poursuit dans l'adolescence en intégrant rapidement des groupes de soul, folk et rock où elle forge son identité musicale. Elle créé par la suite ses propres chansons.

Nomade et baroudeuse, Anaïs vit dans plusieurs pays avant d'arriver en France où elle rencontre les musiciens avec qui elle formera son "band" actuel. Ensemble, le groupe développe un son à l'américaine, alliant claviers ultra-planants et guitares groovy.

Un premier EP sorti en Juin 2014 leur permettra d'écumer les scènes françaises et de jouer notamment en première partie de Johnny Clegg et dans des festivals d'envergure tels que "Art Rock" en Bretagne et "Face et Si" en Vendée.

Un deuxième EP enregistré à Paris avec le réalisateur Alban Sautour (Zaz, Licia Cherry, Alex Renart) sort en début d'année 2016 accompagné d'une tournée et de vidéos-clips.