BIO

 

 geisha 3Artiste d’origine Suisse-Colombienne et Japonaise Anaïs Low est une passionnée de littérature convertie à la musique par ses parents, pianistes Classique. 

Née à Genève, elle passe son enfance et une partie de son adolescence entre la Suisse et la Colombie. 
Après avoir étudié le piano et le chant, elle se lance dans la composition.  D'abord passionnée par le rap et le langage libre qu'apporte ce moyen d'expression, elle se tourne ensuite vers la pop et le rock. 

Ayant eu un coup de cœur pour Paris lors d'un voyage elle décide de s'y intaller. Quelques temps plus tard elle forme un groupe de musique, ensemble ils travaillent des arrangements autour des compositions d'Anaïs. 
Leur musique combine sons électroniques, claviers vintages, rythmiques aiguisées et se construit toujours autour de la mélodie et du texte. Anaïs y apporte d'ailleurs un soin particulier, véhiculant toujours un message fort.

Elle signe avec le label parisien Washi Washa en 2017. Son premier single "Katina" qui traduit aussi bien l'esprit urbain que pop, sortira début avril 2018 accompagné d'un clip dont la réalisation a été confiée au jeune collectif Homework.